Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballon En Bassée Montois
Derniers commentaires
21 octobre 2009

IMPACT GOOD YEAR

Messagers d'exception, nos "plus légers que l'air" sont des médias qui créent l'évènement. Marqueurs écologique par excellence, ils allient efficacité et esthétique, sans pollution.

L'équipe publicitaire de la firme Good Year a mesuré l'impact de ses vols de ballon au-dessus d'une ville de 120.000 habitants.

Après 6 jours de présence, l'indice de notoriété de ses produits a augmenté de 17%. Cette augmentation a atteint 35% chez les 35-40 ans et 30% chez les femmes.

Les deux tiers de la population avaient vu le ballon dans le ciel.

Après les survols d'une ville de 900.000 habitants, la société allemande WDL a publié les résultats de sa campagne de communication :

74% des habitants se souviennent du passage du ballon
88% trouvent belle cette forme de publicité
90% la trouvent agréable
88% distrayante
83% sympathique et originale
84% estiment que la société utilisatrice est moderne et d'avant-garde.

Nos "plus légers que l'air" marquent le ciel et toutes les mémoires de leur signature.

Publicité
Commentaires
Publicité